Le profil de jante le plus bas de la nouvelle famille Ultra. Redessiné pour maximiser l’efficacité aérodynamique et réduire le poids.
FICHE TECHNIQUE
1285 g
Rayons: 21, à section aéro-elliptique, à tête droite, rétreints, 1,5 mm
Rayonnage:G3
Écrous:Aero Mo-Mag en aluminium, autobloquants, internes
Type de moyeu: Bora Ultra, corps avant en carbone
Largeur moyeu :100-142 mm
Type axe:axe passant 12 mm en aluminium
Roulements:CULT céramique, cône/cuvette
Système de freinage:disque AFS
N3W Light USB
Tubeless
tubeless-ready
chambre à air
Hauteur jante:35 mm
Matériau:fibre de carbone unidirectionnelle à haute résistance
Finition:C-LUX
Interface pneu:2-Way Fit
Compatibilité des pneus:Tubeless, tubeless ready, chambre à air
Taille des pneus conseillée:700C, 28 mm à 35 mm
Largeur interne:23 mm
Largeur externe :28,4 mm
Graphismes:Water transfer DCS (effet Dark Copper Shaded)
La roue Bora™ Ultra WTO™ 35 Disc Brake est entièrement assemblée à la main par un opérateur spécialisé Campagnolo® et contrôlée à 100 % à l’aide d’instruments de contrôle électronique. Cette procédure garantit la précision maximale et la fiabilité de chaque roue de la marque Campagnolo®
Kit d’entretien des écrous Aero Mo-Mag
valves tubeless
bagues AFS
housses de roues Campagnolo
sacoche d’accessoires Campagnolo
leviers de démontage des pneus
adaptateur Campagnolo N3W pour Z11 (dans la version avec corps de roue libre Campagnolo)